Célébration du 21février 10H - Eglise Perpignan
Célébration du 21février 10H - Eglise Perpignan 🔔 ABONNEZ-VOUS et ACTIVEZ LA CLOCHE, ainsi vous serez prévenu à chaque fois que nous sommes en DIRECT ! 🔔
( ci-dessous, TOUTES NOS RESSOURCES👇)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
RESTONS CONNECTÉS !
► Notre site web - http://www.ccr66.org
► Facebook - https://www.facebook.com/ccrperpignan/
En savoir plus

Afficher plus

Un Fils sauveur : Nous vivons par la Grâce de Jésus-Christ. Toute la Bible nous conduit vers ce moment dans l’histoire : la venue, la mort et la résurrection de Jésus-Christ. Si nous étudions l’Ancien Testament, nous constatons que Dieu est intervenu au travers d’hommes et de femmes pour délivrer Son peuple. Depuis d’Adam, mais aussi Noé, Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, David, Elie (etc.), nous voyons les traits de caractère et les actes qui nous révèlent la nécessité d’un Sauveur. Ce Sauveur est le Christ et Sa Grâce a coulé de la croix. Cette grâce est offerte pour nous tous, nous devrions saisir la magnanimité de cet acte et son impact sur nos vies. Sans Jésus notre foi est vide.

Un Père d’amour : C’est par amour que le Père a envoyé Son fils. En Jean 6v38, Jésus dit : « Je suis descendu du ciel pour faire, non pas Ma volonté, mais la volonté de Celui qui M’a envoyé. » Nous voyons ici l’obéissance et le discernement de Jésus. Pour que nous recevions cet amour du Père, il y avait un prix à payer, il fallait briser le pouvoir du péché. Notre père ne veut pas que nous vivions dans le péché, 2 Pierre 2v24 nous dit : « C’est pourquoi nous avons cessé de vivre pour le péché et nous pouvons mener une vie qui plaît à Dieu. »

Un Esprit d’unité : être en communion veut dire que nous partageons les mêmes idées et éprouvons les mêmes sentiments. Le Saint Esprit désire cette unité avec nous, Il veut habiter en nous, nous animer, s’exprimer à travers les différents dons et talents. Le Saint Esprit parle et nous devrions être à l’écoute. Par notre unité avec l’Esprit nous allons grandir : « Les apôtres dirent au Seigneur : Donne-nous plus de foi. » Luc 17v5. Sommes-nous en communion avec le Saint Esprit et aussi les uns avec les autres ?

En examinant cette courte bénédiction de Paul, nous commençons à peine à saisir son ampleur. Paul voulait que toute l’abondance de Dieu soit sur son peuple et que cette abondance nous accompagne et nous inspire au quotidien.

Philip Alcock

 
 
 
What do you want to do ?
New mail

Vous souhaitez recevoir nos infos?

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

  
handicap

2 Rue Georges Braque

66000 Perpignan

Ligne 2 direction Sankéo Arrêt denain

04 68 61 45 99